Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Lloris Coupet ♥ __ BELIEVE & DREAM__
2 décembre 2015

Maman ...

believe1

🌹 Je crois en toi ... Est-ce que tu veilles sur moi ?

Tout ce que je fais c'est pour toi. J'espère te rendre fière. 

Aujourd'hui, 2 décembre 2015. J'ai honte... Je ne sais même pas quelle âge tu aurais eu. 46 ans. Je ne peux que te souhaiter un Joyeux Anniversaire... Est-ce que tu le fêtes là haut ? Si tu serais encore parmis nous, comment seras ma vie ? et ta vie ? Je ne serais pas aussi forte c'est certain. Je me bats pour toi. C'est une sorte de revanche sur la vie. Au jour d'aujourd'hui je ne peux que te remercier même si j'aurais tant préféré que tu sois avec moi, c'est grâce à toi que je vais devenir propriétaire, une grande fierté tu n'imagines même pas, et grâce à toi que je suis ce que je suis. Rien ni personne ne pourra te remplacer mais je remercie tes parents qui sont là pour moi et pour toi au quotidien. Je suis si jeune, je m'amuse, je sors, je bois, je ris comme tout les autres de mon âge mais je veux avancer et vite, on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Je ne compte pas mes heures au boulot, je prends le temps d'aller voir ma famille (ta famille!) Je ne pense qu'à gagner de l'argent pour profiter pendant qu'on peut de la vie. J'ai honte de profiter de ton argent, j'espère que tu me pardonneras et que tu continueras à me donner la force d'avancer, d'évoluer et de progresser. Tu me manques bien trop souvent mais tout le temps tu es dans mon 💛

 

Publicité
Commentaires
Publicité